¤_Sasuke_¤
Messages : 11 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 25 Localisation : bordeaux
| Sujet: Présentation de ¤_Sasuke_¤ Jeu 1 Aoû - 18:14 | |
| Pseudo: ¤_Sasuke_¤Classe: ArcherLevel : 82Réputation : Une mauvaise répute (mais je commence a kikoo act4 pour amélioré tous sa) Equipement : (je suis en train d'acheter mon stuff 85 r6+8 car pierre ma dit que m'ont ancien stuff 85 était nul)
arc:r4+6 dague:r6+5 costume: r6+7Sp : SP1 : 71+10 SP 2 : 79+10 SP3 : 42+6 SP4:99+10SP5/6:j'en veux pas j'les aimes pas!Résistances : sans sp Obscurité : 105%Eau : 97%Lumiére: 114%Feu: 93%je suis en train d'acheter les lvl 77 Fées : Obscurité :40%Lumiére : 47%Feu : 25%Eau : 42%Quête Principale : kovolt et katsy Temps de connexion : Tout les jours, sauf le soir a partir de 18H30Anciennes Familles : C'est mon nouveau compte donc juste Again`. Mon ancien compte était XxpunishfirexX escrimeur lvl 83 et mijki archer lvl 82 j'était chez ~Luna~ The-Phoenix(avec des symbole bizare elle etait devant les luna le chef etait Kaiya et assit @igle) .Un peu de vous Irl : Prénom : QuentinSexe : hommeAge : 15 ans Date de naissance : 19 novembreEmplois/Etudes : je rentre en seconde (même si j'ai pas eu le brevet mais je le repasse l'année prochaine) en second electro-technique Caractère/manière d'être : je suis assez gentil(je crois) , curieux , un petit loveur mais je suis très fidèle et j'aime bien embêter les autres des trucs en plus ?: J'ai 1 frères et plus tard je serais pompier, pour le moment je pratique un sport qui s’appelle les jeunes sapeurs pompiers( les JSP), je suis un très gros nosmailleur (10k de nosthune par mois). Beh voilà je crois que c'est tout merci d'avoir lu! | |
|
¤Darkbloom¤
Messages : 51 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 25 Localisation : Quelques part dans ce vaste monde
| Sujet: Re: Présentation de ¤_Sasuke_¤ Ven 2 Aoû - 13:34 | |
| "un petit loveur"
On avait pas remarquer ^^ Autrement pour les Nosthunes je suis intéressé. | |
|
bloodycrash
Messages : 164 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 25 Localisation : pas de loin de chez feu
| Sujet: Re: Présentation de ¤_Sasuke_¤ Ven 2 Aoû - 16:30 | |
| pour les nosthunes mp moi =O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ¤_Sasuke_¤ | |
| |
|