| Candidature | |
|
+4bloodycrash kactus Isobela chef76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Myalona Invité
| Sujet: Candidature Sam 3 Aoû - 13:40 | |
| Pseudo : Myalona
Classe : Escrimeur
Niveau : Lvl 80
Stuffs
Arme Principale : loopuster R6+7 lvl 71 Arme Secondaire :Arbalète lourd mais destructrice R7+8 lvl 72 Armure, Tunique, Robe :Cai'lander R6+8 lvl 78
Resistances (Sans Sp)
Eau : 98% Feu :98% Obscure :106% Lumière :114%
Plus Oeil marin gants et bottes S5
Fées
Eau : 51% Feu : 50% Obscure : 50% Lumière : 44%
Tes sp
Sp1 : 67+7 Sp2 : 60+10 Sp3 : 99+10 Sp4 : 44+5 Sp5 : 42+5 Sp6 : 63+10 Sp jaja : 20+0 Sp poule : 12+0 Sp pirate : j'ai pas
Ton prénom irl? : Benjamin.
Ton âge? : 21Ans.
Qu'aimes tu, ou n'aimes tu pas IG comme IRL? : les focus, les gamins, les rageux,
As-tu des soucis arène? Non vue que j'y vais très rarement.
Est-tu prêt à faire 30K de contribution acte4 minimum? j'en fais généralement assé pour le mois entier.
Quelles sont tes activités favorites? : raid en fafa, farmé avec 1 ou 2 membres de la fafa etc...
Les moins aimés? : réussir à me faire de l'argent.
Quels sont tes objectifs sur le jeu? : Continué de up et augmenté mon avancé dans le jeux.
Quelles étaient tes autres familles et pourquoi les avoirs quittées? : j'ai repris il y a 4 mois et je suis allé chez les Nirvana j'ai quitté pour faut d'activité depuis 2 Semaines, j'ai aussi été chez les ritualistes il y a 1 ans a peux près, et pour les autres je ne me rappel plus
Pourquoi notre famille plutôt qu'une autre? : il y a un forum sur le quelle on peux discuté en dehore du jeux ce qui est pour moi important pour les communiquées les informations à la Famille. Votre famille donne l'impression d'être bien structuré avec des bonnes sortie en guilde (en espérant que ça ne serra pas qu'une impression).
As tu skype? : Oui j'ai un skype
Quelles sont les périodes ou l'on te trouve sur nostale? : j'y suis tous les jours en générale sauf si occupé irl ce qui assez imprévue à ce niveau la. |
|
| |
chef76
Messages : 10 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Aoû - 13:51 | |
| Pour ! | |
|
| |
Isobela Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 37 Localisation : Nostale
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Aoû - 13:53 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum! Ta sp1 me déplait, un +9 est pas si dur à avoir... Tu n'as pas tes résistances 70? OMG OMG... Œil marins s5...pourquoi pas s6 a default des 70? La réputation fait tout de même très kikoolod.... Ton perso est récent je me trompe? Je vote NEUTRE pour ma part. Merci pour la candidature au fait =) . | |
|
| |
kactus
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Aoû - 14:01 | |
| Moi je suis pour et une bonne présentation | |
|
| |
Myalona Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Aoû - 14:04 | |
| Bonjour, Concernant mes sp en générale je l'ai toute monté du lvl 1 à leurs niveaux actuel je suis entrain de continué a up ma sp1 en ce moment. Pour les résistes lvl 70 je ne me suis pas encore penché dessus pour faute d'argent et un peux de motivation mais en cour aussi. pour Oeil marin S5 je les ai eu hier et pas encore de S6 mais en projet. La réputation fais très kikoo je l'accord j'arrive juste pas a la monté or les ci quand win ou icebreak quand les joueurs ne font pas leurs kikoo sinon en acte 4 assez de difficulté tous seul pour la up. Mon perso n'est pas si récent 2 ans qu'il est crée dont 1 ans ou j'ai fais une énorme pause au niveau des jeux vidéo pour cause de travail, sport, et vie IRL... Merci en tous pour votre réactivité à répondre j'aime qu'un fafa est un forum vivant. |
|
| |
bloodycrash
Messages : 164 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 25 Localisation : pas de loin de chez feu
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Aoû - 14:45 | |
| pour res et sp correct bonne mentalité =) | |
|
| |
¤Darkbloom¤
Messages : 51 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 25 Localisation : Quelques part dans ce vaste monde
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Aoû - 15:52 | |
| Tu m'as l'air d'être assez mature (bon t'as 21 ans ça se comprend ^^) bonne et sp bon stuff, pour moi ça sera un POUR | |
|
| |
darkmagix
Messages : 77 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 27 Localisation : Ajaccio, Corse
| |
| |
¤Khaad¤
Messages : 12 Date d'inscription : 24/07/2013 Localisation : Hawaï
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Aoû - 3:09 | |
| Je suis pour, essaye de passer Maitre ou Nos vert sa sera parfait. avec de la motivation sa ira très vite ! à pars sa je pence que nous pourrons très bien s'entendre. | |
|
| |
Gloire-Archer
| Sujet: Bon je mapelle Gloire-Archer j'aimerais venir dans votre famille je suis 75 j'ai de belle sp je vais faire mes rez pendant l'event j'aime les fafa sympa Je suis une ami de chef76 + info me mp Lun 5 Aoû - 16:35 | |
| - Myalona a écrit:
- Pseudo : Myalona
Classe : Escrimeur
Niveau : Lvl 80
Stuffs
Arme Principale : loopuster R6+7 lvl 71 Arme Secondaire :Arbalète lourd mais destructrice R7+8 lvl 72 Armure, Tunique, Robe :Cai'lander R6+8 lvl 78
Resistances (Sans Sp)
Eau : 98% Feu :98% Obscure :106% Lumière :114%
Plus Oeil marin gants et bottes S5
Fées
Eau : 51% Feu : 50% Obscure : 50% Lumière : 44%
Tes sp
Sp1 : 67+7 Sp2 : 60+10 Sp3 : 99+10 Sp4 : 44+5 Sp5 : 42+5 Sp6 : 63+10 Sp jaja : 20+0 Sp poule : 12+0 Sp pirate : j'ai pas
Ton prénom irl? : Benjamin.
Ton âge? : 21Ans.
Qu'aimes tu, ou n'aimes tu pas IG comme IRL? : les focus, les gamins, les rageux,
As-tu des soucis arène? Non vue que j'y vais très rarement.
Est-tu prêt à faire 30K de contribution acte4 minimum? j'en fais généralement assé pour le mois entier.
Quelles sont tes activités favorites? : raid en fafa, farmé avec 1 ou 2 membres de la fafa etc...
Les moins aimés? : réussir à me faire de l'argent.
Quels sont tes objectifs sur le jeu? : Continué de up et augmenté mon avancé dans le jeux.
Quelles étaient tes autres familles et pourquoi les avoirs quittées? : j'ai repris il y a 4 mois et je suis allé chez les Nirvana j'ai quitté pour faut d'activité depuis 2 Semaines, j'ai aussi été chez les ritualistes il y a 1 ans a peux près, et pour les autres je ne me rappel plus
Pourquoi notre famille plutôt qu'une autre? : il y a un forum sur le quelle on peux discuté en dehore du jeux ce qui est pour moi important pour les communiquées les informations à la Famille. Votre famille donne l'impression d'être bien structuré avec des bonnes sortie en guilde (en espérant que ça ne serra pas qu'une impression).
As tu skype? : Oui j'ai un skype
Quelles sont les périodes ou l'on te trouve sur nostale? : j'y suis tous les jours en générale sauf si occupé irl ce qui assez imprévue à ce niveau la. | |
|
| |
Gloire-Archer
| |
| |
bloodycrash
Messages : 164 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 25 Localisation : pas de loin de chez feu
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Aoû - 17:10 | |
| si tu veux venir dans la famille il faut d'abord que tu fasses une candidature sur ton propre sujet car là tu as simplement citer une autre candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|